top of page

Keisuke

Ce personnage ne vit que pour Katuria-neko

 

 

Keisuke est un jeune homme d'une vingtaine d'années, de taille banale, aux cheveux bruns perpétuellement en bataille et retombant devant son visage, masquant son regard oscillant entre l'océan et la nuit. Arborant un style vestimentaire très simple et sombre, parfois avec une touche de bleu, il demeure cependant assez négligé.

 

Né d'une famille moyenne, il grandit sans encombre au sein d'une famille aimante. Rêveur, il ne tarda pas à se découvrir une passion pour l'Art. A l'adolescence, Keisuke prit conscience de son attirance pour les hommes, mais n'en fut guère perturbé et contiua sa vie tout à fait normalement. Banalement pourrait-on dire. 

 

Ses maigres études achevées, il se trouva un emplois de serveur dans un bar, un petit appartement dans la même rue que ses parents. Une petite vie tranquille et bien rôdée, jusqu'à sa rencontre avec celui qui, plus tard, deviendrait l'homme de savie. 

 

Cela eut lieu pendant son jour de repos. Le serveur profitait de son temps libre pour errer dans le parc, carnet à crocquis et crayons en main lorsqu'il tomba sur un beau jeune homme. Il en fut comme frappé par la foudre et, sans savoir de qui il s'agissait, se cacha derrière un buisson pour le croquer sous toutes les coutures. 

 

Andrei l'avait pourtant repéré. Et Keisuke devint sa chose. Ô ravissement des sens, délices et volupté. Et cruelles tortures que lui infligea son amant ! Torture oui, voilà ce que fut pour lui son relooking imposé. 

Cela ne lui en fut pas moins fort bénéfique, et bien qu'étant de base réticent à changer intégralement sa garde robe, le jeune homme y prit goût comme il avait prit goût à Andrei et à la vie en sa compagnie. 

 

Quelques temps plus tard, ce fut donc le plus naturellement du monde qu'il quitta son emploi de serveur.

Il a désormais tout loisir de crayonner et crocquer son homme à tout moment. Homme devenu son époux, avec le quel il élève deux chats prénommés Kiki et Etoile.

 

 

bottom of page