top of page

Nathaniel

Ce personnage ne vit plus que pour Ixona

 

Né fils unique de la famille Clawish, N​athaniel reçu son prénom de son arrière grand-père. Allez donc savoir pourquoi....

Très t^ot, le garçon développa une gande timidité qui, conytrairement aux espoirs de ses parents, ne se résorpa nullement avec l'âge. Il vécu pourtant une enfance heureuse, fut choyé, gâté. Promis à un avenir correct, de modestes études en perspectives. 

Adolescent, il se découvrit une attirance pour les hommes autant que pour les femmes, et décida de tenter l'expérience. Malheureusement pour lui, son petit ami ne se révéla pas aussi sympathique qu'il y semblait... Et Nathaniel, fraichement émancipé à sa demande, supportait avec bon coeur la violence de son amant. Bien qu'amoureux, il en vint pourtant à nayer sa déception dans l'alcool. Jusqu'au jour où, enfin, il prit la décision de quitter son conjoint.

Nathaniel finit par tourner la page, brisa du même coup son attrait pour la boisson, qu'il supportat de toute façon très mal. Se consacrant à ses études uniquement, puis, plus tart, à son travail, le jeune homme laissa derrière lui cette expérience désartreuse et se jura que plus jamais il n'entreprendrait de relation. Jusqu'à ce qu'un jour, au détour d'une ruelle, il heurte un bel inconnu aux cheveux flamboyants comme un soleil. Il ne savait alors pas que celui ci serait un jour l'homme de sa vie.

L'homme aux cheveux de feu, très poli, s'excusa du heurt, et pour se faire pardonna invita notre jeune Nathaniel àboire un verre. Ce qu'il accepta, bien entendu, en dépit d'une humeur ce jour là maussade. 

Il apprit ce soir là que le rouquin se prénommait Raven. Il apprit aussi bien d'autres choses, qu'il oublia tout aussi vite à mesure que la boisson l'ennivrait. S'en suivit une nuit torride qui donna lieu à d'autres rencontres et d'autres nuits. Et de fil en aiguille, Nathaniel se laissa charmer, tomba amoureux une nouvelle fois. 

L'histoire pourrait prendre fin ici. Seulement, Raven n'en avait pas décidé ainsi et, après avoir révlé sa condition de non-humain à son amant, le demanda en mariage. Ce fut l'un des plus beau jour de leur vie. Jusqu'à ce que Raven donne naissance à une petite fille aussi rousse que lui, et aussi espiègle que Nathaniel est réservé. Ellena, leur rayon de soleil. Leur plus belle réussite.

 

bottom of page